dimanche 1 janvier 2012

6 commentaires:

Maïlys a dit…

très beau.. J'suis sous l'eau là.. :D

kataplonk a dit…

Merci Maïlys !

Ophélie a dit…

Fichtre, boudiou, sacrebleu même ! C'est toujours une véritable chasse au trésor pour devenir membre des blogs... =_=

(Et j'ai toujours pas trouvé)

En tout cas, contente d'avoir trouvé un des gobelineux à l'origine de cette pépite qu'est Dodudindon *-*

PS : dur dur à cette heure-ci après une journée de boulot intensif de prouver que je ne suis pas un robot pour poster ce commentaire inutile...

kataplonk a dit…

J'ai rajouté une sorte de fonction membre en bas de la colonne de droite, tu devrais pouvoir t'y abonner.
En tout cas merci ! J'apprécie que tu apprécies.

Maïlys a dit…

mais que faites-vous??? mais ou est-il??? a oui c'est vrai à la poudrière il fait un film :)) courage donc!

kataplonk a dit…

Oui ça bosse dur, et dru aussi d'ailleurs. Merci Maïlys !